Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bidules de Sofie"
22 avril 2006

Aujourd'hui, c'est la fête chez moi, en effet un

dscn3860Aujourd'hui, c'est la fête chez moi, en effet un superbe paquet est arrivé à la maison. Rempli de gentillesses de tout genre et pour tout le monde !!! Je vous laisse découvrir !!!

Vous ne la connaissez pas? Mais c'est Maman Poule , enfin Sabine, je sais j'ai beaucoup de chance!!!!! Découvrez ses merveilles, belles et uniques.http://www.lesbijouxdalienor.com/ Et de ce pas , je vais la savourer ma chance et tester certaines méthodes possibles grace à ce matériel !! Merci Sabine . Je rajoute dans l'album divers, une foto d'1 merveille qui , elle, n'est que pour moi !!!!

Publicité
Commentaires
P
Encore une belle réalisation. Que d'idées de créations, dommage que tu n'aies pas assez de temps à consacrer à ta passion, tu n'en as que plus de mérite. Encore bravo et continue. Gros bisous.
T
wahou t'as été gâtée !!!<br /> bisous<br /> Tewee
N
mais je vois pas l'album "divers"?...<br /> biz
F
Merveilleux de voir ce degré d'échange sur ce groupe. je suis heureuse pour toi Sofie, c'est magique. Bravo à notre mamanpoule qui sait donner, donner, donner.....un coeur gros comme ça.<br /> Mille bisous
T
c'te chance!!!
"Les Bidules de Sofie"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité