Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bidules de Sofie"
26 juillet 2006

pourquoi

trouves t'on toujours l'herbe du voisin plus verte que la notre ? Dans ce cas précis ce sont les blogs des "autres "que je trouve mieux faits, plus intérressants, et je ne suis pas la seule , pour preuve le peu de coms que je reçois!!! Je suis tristounette de ne pas parvenir à vous intérresser !!!! Je ne vais tout de même pas mettre une photo de la Sof en petite tenue, là , ce serait la fermeture du blog!!!!!!!!! DSCN4249Je me contenterai donc de cette photo.............la nature est magnifique .

Publicité
Commentaires
C
Moi qui m'appelle aussi sophie et qui ai aussi un blog bijoux et autres bricoles en fimo, qui trouve les blogs des autres passionnants et qui reçois aussi bien peu de com' ... je trouve ton blog génial ! alors ne désespère pas, la créativité, y a que ça de vrai ;-)<br /> Amitiés. Fi
T
mais je suis là pour admirer tes merveilles... Ton blog je le connaissais déjà mais c'est vrai que faute de temps... et c'est vrai que c'est pô bien! Merci pour le gentil commentaire laissé sur mon blog... Allez zou maintenant je vais me promener sur le tien.<br /> Si celà t'intéresse nous venons d'ouvrir un forum essentiellement dédié à la fimo et au tissage/dentelle de perles... Bientôt il y aura un concours avec de supers lots à la clé. Si tu es tentée: www.madbead.net/NEWFORUM<br /> bisous. Marie
D
le temps le temps on court apres ( vivement l'adsl pour visiter d'un coup d'aile toutes les copines)encore un an à tenir (ou promesse électorale ) je vais te rajouter dans ma syndication ( mot pas beau mais qui permet de voir les nouveautés des cops d'un clic à coté des stats de canalblog) <br /> pour me regaler de tes creations si douces<br /> bisous<br /> domi
M
Sofie, je suis honteuse, car depuis que j'ai changé de PC, je recherche les blogs des copines, et le tien est passé à travers les mailles du filet. Merci à Lydie de l'avoir pointé du doigt, cela m'a permis de le mettre dans mes favoris. Du coup, je vais le visiter en entier et venir me régaler les yeux régulièrement.<br /> Gros bisous désolés.<br /> Sylvie
C
Pour moi les vacances sont terminées, mais il n'y a qu'à voir la circulation archi-fluide de Grenoble aux heures de pointes (on se croirait en rase campagne sur la Rocade à 8h !!) pour comprendre que TOUT LE MONDE ou presque est parti ! Alors pas de déprime Sofie, ça n'a rien à voir avec toi, c'est simplement le calme plat. Concocte tranquillement d'autres petites merveilles aux tons chauds comme nous les aimons aussi, pendant ce temps là ! ... et chouchoute ton zom, il a l'air sur-vol-té ;o)
"Les Bidules de Sofie"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité