Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bidules de Sofie"
2 septembre 2006

1 autre oufouf!!!!

collierdelireturmarronTenue prévue pour ce week end de "fête au village ", dans les tons marron et turquoise !! alors je récidive dans le "délire ", mais je ne suis pas encore sure d'oser le porter !!! je crois bien que oui, tout de même, il me plait bien justement parce qu'il est " OUF "!!! 1 peu comme moi , par moments !!!! Qu'en dites vous ????

Publicité
Commentaires
E
Superbe ! Et très originial ! J'adore<br /> Bonne continuation, <br /> Ellen
G
j'adore ce collier!! il est beau, original et stylé<br /> bonne continuation
G
Moi aussi je l'aime bien, j'espère que tu le porteras car il est beau et très original!!
S
j'adore le graphisme et les couleurs bravo !<br /> <br /> http://vertederage.forumzen.com/
L
tes colliers sont superbes!!!!!!!!!
"Les Bidules de Sofie"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité