Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bidules de Sofie"
17 septembre 2006

INDIGNES

fotoc'est ce que sont  certains êtres humains, et il y en a d'autres qui sont admirables et méritent notre compassion et nos encouragements .Les méandres du net m'ont guidés vers ce blog, http://mamypaty.canalblog.com et la lecture des derniers posts me laissent à la fois révoltée , en rage, pleine de colére et de questions auxquelles personne ne pourra jamais répondre!!! Puissions nous, nous montrer solidaires les uns des autres et montrer que la bétise et l'horreur ne nous détruirons pas.

Diffusez cette photo accompagné de ces lignes afin que la solidarité

prenne la terre dans ses bras .

ll faut savoir se tenir debout devant tous ces voleurs d'enfance et les dénoncer, sans aucune hésitation et sans crainte! Sortons de l'isolement!

Publicité
Commentaires
C
je ne sais pas de quoi il s'agit : le blog a été supprimé, mais j'imagine que ta profonde indignation avait une raison tout à fait légitime : le net laisse parfois passer des dérives inaceptables. Bisous à toi et toute ta petite famille.
S
Il faut protéger nos enfants contre ces malades.<br /> Et je suis arrivée à la conclusion suivante : Il ne faut JAMAIS mettre les photos de nos pitchouns sur internet. JAMAIS.<br /> J'ai tout enlevé de mon site perso suite à un mail bizarre d'une soi disant agence de mannequin.<br /> Fais pareil ma Sof'.<br /> Bises tristes pour ces vies brisées
"Les Bidules de Sofie"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité