Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bidules de Sofie"
28 octobre 2006

l'autome chez nous !!!!

En fait nous bénéfiçions d'un véritable été indien avec toute sa douceur, ses teintes douces et chaudes, tout comme les températures qui nous feraient croire que l'été ne nous quittera pas cette année!!!P1010156P1010161 Et ma foi, c'est trés agréable!! Je vous souhaite la même douceur chez vous, voyez comme le sud ouest de  la France peut être agréable !!!!  A bientot

Publicité
Commentaires
N
J'ai habitée très longtemps dans le Lot-et-garonne...Maintenant je suis en Normandie et j'ai souvent le mal du pays.
S
Que c'est beau chez toi!<br /> Magnifiques photos!<br /> Bises
"Les Bidules de Sofie"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité