Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bidules de Sofie"
2 décembre 2006

vous connaissez ?????!!!

montcabrier1montcabrier2Non ? quel dommage!!!!

Oui??? Alors venez vite nous voir, moi et mes amis, nous organisons durant 10 jours une expo- marché de Noel!!! Du 2/12au 10/12 . Le village est typique, joyeux, et nous vous proposons une belle gamme de cadeaux à faire!!! Peinture sur soie, bijoux (polymére)!!!fleurs séchées, artisanat local .Alors, vous venez????!!!! Nous vous gardons  un bon verre de vin chaud !!! allez, je vous attends !!!!

Publicité
Commentaires
S
coucou dis donc t'as oublié de donner le nom du département, j'ai une adresse mail où tu peux m'envoyer tes dates d'expo, je suis sur la route toute l'année et toutes les années donc peu^t-être mon chemin croisera le tien un jour et nous echangerons des idées de création...ciao ciao
C
Pourquoi c'est si loin ??? Et pourquoi je suis si prise ??? Je voudrais tellement aller te voir et admirer tes merveilles !!!!<br /> Gros poutous<br /> Caty
T
je t'envoie plein de super ondes positives pour que tu cartonnes un max !<br /> gros bisous<br /> Tewee
A
Je croise les doigts pour toi!!!!<br /> Anne
S
Quel dommage que je sois si loin ma Sofie, sinon je serais venue te voir avec grand plaisir.<br /> Bonne expo<br /> Gros poutous
"Les Bidules de Sofie"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité