Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bidules de Sofie"
1 janvier 2007

heureuse année

DSCN4560DSCN4605à vous tous, pas bien nombreux , qui passez sur ce petit blog !!!

Sachez apprécier le quotidien , le 'rien d'extraordinaire' qui rempli nos vies , et qui nous épargnent le malheur !!!Le départ brutal et injuste d' un être jeune et talentueux, durant ces fêtes,  me fait prendre conscience de ma chance !!!  Je veux me faire une fête de presque tout!! et ainsi ma vie est belle, je me sais chanceuse, je vous souhaite les même petits bonheurs !!! Prenez tous soin de vous et des votres !!! Bonne année 2007, à bientot!! Une méga panne d'ordinateur m'a tenue éloignée du poste, mais est- ce réellement si grave ????!!!!!non, je sais que non!!! a bientot   

Publicité
Commentaires
G
Non mais ! On est là, nous !<br /> On passe souvent et on apprécie tes merveilles !<br /> On est peut-être pas autant que tu le voudrais, mais on est des visiteurs de QUALITE ! <br /> Bisous<br /> Sylvie
L
Une pensée affectueuse pour toi, Ma Sofie !<br /> Continue à te sentir heureuse,<br /> Je t'embrasse,<br /> Lydie
T
bonne année, bonne santé<br /> plein de bonnes choses pour 2007<br /> gros bisous<br /> Tewee
C
Une très Bonne Année à toi aussi, ainsi qu'à toute ta petite famille ! <br /> grosses bises et à bientôt j'espère
M
Bonne année à toi aussi !<br /> En espérant que tu nous reviennes en force hein ;-) <br /> <br /> Belles réalisations à ce que je vois, tres beau bravo !!<br /> <br /> M-Hélène
"Les Bidules de Sofie"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité