Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bidules de Sofie"
8 février 2007

Ca va mieux,...

DSCN4633aprés quelques petits tracas, lDSCN4662e sourire revient sur les visages de mes "Bijoux", alors malgrés la fatigue, je suis heureuse et eux aussi, semble t il !!!! Dans qq semaines je vais rencontrer mes copines fimoteuses, ça me booste!!! j'ai tenter la réalisations de boites , toutes en polymére, cceles çi seront pour les petites amies de ma fille, les anniversaires fleurissent !!! DSCN4698DSCN4726

Publicité
Commentaires
C
hé béé, le niveau est très très bon!
N
boites coeurs , trés réussiées, mais alors tes enfants ....... magnifiques<br /> bises<br /> nel
C
Super belles tes p'tites boîtes cœur… rien à redire, c'est parfait !
N
c'est vrai que tes p'tits loups sont trop mimi et tes p'tites boiboites superbe.Bizzzzzzzz
P
Mmmh ! Elles sont belles tes boîtes, et les finitions aussi !!!
"Les Bidules de Sofie"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité