Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bidules de Sofie"
18 avril 2007

je sature

MainsMondedes images et des mots de campagne présidentielle, de massacre sur un campus, de guerres, de fin du monde  à cause de notre pollution ,  ça devient insupportable !!!!!!!!!! J'ai envie de douceurs, d'amour, d'échanges !!!!!! de couleurs, de celles qui donnent de l'espoir , qui font éspérer en des temps meilleurs!! est -ce que nous nous  y dirigeons ?? je veux croire que OUI, oh oui; s'il vous plait, faisons barrage à la bétise, à l'envie, ne nous laissons pas "téléguider" par les medias, les politiques, déçidons de nos "couleurs" !!!! paix2symbole_ventre_mere C'était mon coup de gueule "post soixantehuitar"!!! peut être l'approche du mois de mai !!!!!

Photos trouvées sur le net!!!!

Publicité
Commentaires
L
tout dit...
A
J'adhère à 200 %<br /> (magnifiques photos, au passage).<br /> Bises,<br /> Anne
N
Superbes photos et tu as bien raison, vivement la fin.<br /> Bises.
S
Très belles ces photos.<br /> Je suis bien d'accord avec toi, vivement la fin de la campagne!<br /> Bisous
"Les Bidules de Sofie"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité