Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bidules de Sofie"
15 septembre 2007

Aucune technique particuliére pour ce "

buna3perlesAucune technique particuliére pour ce " Bidule ", composé de 3 perles  aplaties, en polymére, prisonniéres   de perles de verre, de gros fil indomptable, le tout se balançant sur un cordon de caoutchouc (faut écouler la bobine )!!!! Je me plais à le porter !! je vais, peut être, même me risquer à le décliner en d'autres teintes . peut être ......!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ce modèle et je trouve origninal le cordon en caoutchou
F
aprés en avoir pris plein les yeux pendant presque 5h00!!! je ne m'en lasse pas, je viens faire un petit tour et découvrir d'autres bidules et... je ne suis pas décue. MERCI Sophie. Il me tarde de montrer ce qui sera bidulé par l'éléve à la maitresse... aller, je continue mes découvertes de bidules... bizzzzz
C
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée! A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c?Est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié ?bisous .................... ......?bisous .................... ...........?bisous .................... .............?bisous .................... .............?bisous .................... ..........?bisous .................... .....?bisous ..................?bisous .............?bisous .........?bisous .....?bisous ...?bisous .?.................. ...........?....?bisous ?................... .......?...........?bisous .?.................. ....?............... .?bisous ..?................. ..?................. .?bisous ...?................ .................... ?bisous .....?.............. ..................?bisous ........?........... ..............?bisous ...........?........ ...........?bisous ..............?..... .........?bisous ..................?. ......?bisous .................... .?..?bisous .................... ...?__bisous ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
M
j'aime bien ton bidule, particulièrement pour le montage et le caoutchouc! :)
M
moi aussi je trouve ce "bidule" bien sympathique!!!!!<br /> bisous des Landes
"Les Bidules de Sofie"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité