Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bidules de Sofie"
30 mars 2008

divers et variés !!!!

Un petit retour aprés de longs mois de silence, pour différentes raisons, familiales, santé, manque de motivation, j'ai quelque peu "laché" ce blog et les échanges sur le net en général, mais j'ai toujours plaisir à tripoter la pate, même si je ne parviens pas à y consacrer le temps que je voudrais et surtout de constater que  mes capacités ne sont pas à la hauteur de mes ambitions!! Je m'amuse , tout de même . bonne continuation à tous, appréciez chaque jour qui se déroule sans souçi majeur, c'est déjà du bonheur !!!

je rajoute d'autres photos dans les albums.jungle1echarpe1

Hé oui, j'ai fais l'acquisition des livres, supers, de Christi Friesen !!! bonhomme1brun1

Publicité
Commentaires
C
ravie plus que ravie de te revoir sur la blogosphère, j'espère pour toi que ce petit passage délicat fasse partie du passé et que le jour présent et l'avenir ne seront que des jours heureux, en tout cas c'est vrai tu n'as pas perdu la main, bravo, je suis en exthase totale sur ton premier pendentif, BRAVO big BRAVO il est vraiment très très beau, les autres colliers sont très sympas en blanc et noir et le dernier avec son joli effet terrre cuite, je te dis donc à très bientôt, bizouxxxx
M
Bon retour Madame. <br /> J'aime bien le pendentif "feuillage" façon C. Friesen. Tous mes voeux pour des heures de "tripatouillage" et surtout des jours sereins.
"Les Bidules de Sofie"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité