Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bidules de Sofie"
17 juin 2006

le vert du printemps et l'orange du soleil!!!

dscn4053Il y a bien longtemps que je n'ai rien posté!!!! La chaleur me raméne un peu d'inspiration, le temps n'est pas plus élastic et le quotidien continue à m'avaler !!!!

J'apprécie ces couleurs chaudes, peut être même faudrait il que je me lance à en travailler d'autres !!!

En attendant , bon début d'été à tous!!

Je mets d'autres vues du collier dans l'album "colliers"

Publicité
Commentaires
T
son côté complètement fou! Très joli collier! bravo!
M
super! très réussi...
E
Ce collier est très chouette et aérien.. j'aime beaucoup!
L
Je découvre ton blog ce matin et je suis subjuguée de voir tes bagues que je trouve magnifique je rêverais de savoir en faire des comme ça !!! j'adore !! bonne journée à toi
M
Ton collier est vraiment magnifique!les couleurs, le montage , tout est génial !<br /> Bises<br /> Marie pierre
"Les Bidules de Sofie"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité