Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bidules de Sofie"
8 août 2006

délire

collierdelire1Il est trés tot!!! Je poste mon délire du week end, je le termine à l'instant, manque encore bracelet et boucles d'oreilles!! 1 commande  de dernier moment, mais je me suis régalé, la dame veux "beaucoup de perles, volumineux et léger(facile ça !!!) et "esprit couture ". J'ai tenté ceçi, elle est  séduite, et moi je suis super contente!!! Non, pas de polymére mais je me suis bien amusé, reste à finir la parure !!!

Bonne journée à tous, va être dur de se lever tt à l'heure !!!

Publicité
Commentaires
P
coucou, je suis avec ma cousine et on vient te rendre une petite visite. Super tes bagues. Bisous Martine
P
Alors Sof, on attend de découvrir ton petit coin atelier ;-)
S
Je reviens ce soir de vacances et je commence mon tour des blogs...ouah!<br /> Bravo!<br /> Superbe<br /> Bises
O
Pas évident de concilier volumineux et légerté! Mais ton collier répond parfaitement à cette "contrainte". Il est très sympa!
C
Bravo la styliste, c'est du délire marrant et délicat ! Je suis sure qu'il aura des petits frères ce collier-là ! j'attends la suite ! biz
"Les Bidules de Sofie"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité